Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara
3 février 2008

MOi

Une mode , des vinyls aux murs , une passion , du Rock , Je monte le son , sur un son de guitare acoustique et une voix roC je m'endors , rêvant des année folles où pour mes 4ans je portai déjà mes premiers slims , j'aurai voulu être Marilyne portée une jupe trapèze Blanche  sur un ventilateurs me faire peindre par Andy Warhol et tournai dans un film ... 6h28 le réveil sonne , deux minutes pour sortir de lit et LET's GO pour le bahut ... Aurevoir les belle années , Bonjour à la dure réalité : Interro de Français !

1114375360

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parseke jM se ke tu est , jm la fason dont tu aligne C put1 de mot , et Jm se ki en resort , je reviendré , jM <3 !
Clara
Publicité
Publicité