Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara
3 février 2008

Londres

Honnêtement une petit virée à Londres ça te plairai ?

Moi  je l'ai essayer et franchement je ne l'adopterai pas , certe c'est sympas , c'est du clônage dans toute les rues, il y a Buckimgam et tous le reste mais c'est une ville qui vous étonnera et vous serais quelque peu déçut sauf par la propeté des rues! Certains endroit comme Coven Garden   ( que je ne sais pas écrire ) et un endroit très sympas comme y me plaît des magasins et du monde mais pas en abondance ...  Capitale de la mode peut -être mais ce que j'ai vu ma pas trop convaincue ! Enfin apar des petit pois fluo et la pluie et pluie ... Je veux pas que vous vous fassiez une mauvaise impression de Londres  c'est chouette , on s'amuse beaucoup c'est quand même agréable très Rock'n rOll  Enfin c'est plutôt ce que jaimerais que ce soit :(

Photo_188

Publicité
Publicité
Commentaires
T
franchement je suis d'accord pour dire que londre it's beatiful !!!<br /> j'y passé 2 mois pour un stage et j'ai iun peu regretté d'avoir remis les pieds sur terre (toulouse)
Clara
Publicité
Publicité